Dès la fin de la semaine précédent l’annonce du confinement, l’équipe SPYRIT s’est organisée afin de continuer son activité malgré les restrictions imposées par la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Chacun de nos collaborateurs est désormais en télétravail jusqu’à nouvel ordre, et dispose à son domicile de tout l’équipement matériel et logiciel permettant de rester opérationnel, tout en garantissant les conditions de sécurité informatique. Les performances et les règles de sécurité de notre VPN ont été augmentées pour faire face à ces nouvelles circonstance.

Notre partenaire qui assure l’infogérance de notre plateforme d’hébergement reste également mobilisé, dans cette période où la disponibilité des services en ligne est déterminante.

L’équipe SPYRIT s’efforce d’assurer, dans les meilleures conditions possibles compte tenu des circonstances, l’assistance aux utilisateurs, les opérations de maintenance ainsi que l’avancement des projets de réalisation et des missions de conseil.

Pour cette période :

  • toutes les réunions prévues pourront être maintenues, mais sous forme de vidéoconférence ;
  • pour la maintenance, le canal principal pour adresser les demandes reste notre site support.spyrit.net ;
  • nos n° de téléphone professionnels restent actifs, en particulier celui de l’assistance qui est à réserver aux cas d’urgence ;
  • pour l’assistance, des plages horaires privilégiées ont été communiquées à nos clients.

En souhaitant que la situation revienne rapidement à la normale, nous restons à la disposition de nos clients, et à l’écoute de leurs remarques pour ajuster au mieux notre dispositif.