Ce mois d’avril a vu le coup d’envoi des travaux de rénovation des futurs locaux de SPYRIT. Dans moins d’un mois désormais, nous serons installés dans de nouveaux bureaux, plus modernes, plus lumineux et surtout beaucoup plus grands ! Il faut bien loger tous les développeurs et chefs de projet qui sont venus agrandir et renforcer notre équipe en ce début d’année… Petit regard en arrière : en arrivant à Viroflay, en 2013, nous étions 5. Quand nous en partirons, en mai 2019, nous serons 14 !

Ce sera aussi le grand retour de SPYRIT à Versailles. Six ans après avoir quitté le quartier Notre-Dame, nous allons rejoindre le quartier des Chantiers, qui connaît actuellement une transformation complète et un grand dynamisme avec la création de nombreux logements et commerces et l’aménagement du siège de Nature & Découverte.

Voici une photo de l’entrée des locaux, avant les travaux.

Et nos bureaux en plein chantier – c’est le cas de le dire.

     

     

Outre la rénovation complète des sols, murs et plafonds et de l’éclairage, nous allons également aménager un coin restauration avec une vraie cuisine – car la qualité de vie, c’est important chez SPYRIT ! Nous aménageons aussi une douche, parce qu’il y a pas mal de sportifs dans l’équipe – entre ceux qui viennent travailler à vélo, ceux qui préparent leur triathlon, ceux qui s’affrontent raquette en main…

N’oublions pas surtout une opération déterminante : le raccordement de la fibre via une connexion professionnelle dédiée, avec le (très) haut débit et des engagements de disponibilité et de temps de rétablissement. C’est vital pour notre activité.

Ça clignote : la liaison physique optique est activée ;-)

Encore quelques semaines de patience… Nous avons hâte d’y être installés et de vous montrer le résultat final !